lun, 08/19/2019 - 16:00
Une circulaire d’information du président de la République de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a été adressée aux ministres du nouveau gouvernement, demandant à chaque ministre d’émettre des exposés distincts, comportant les besoins urgents ,dans chaque secteur de son ministère, assorties de suggestions pratiques.
Notre source a également déclaré, que le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani ,avait révélé à ses ministres, lors de leur session hebdomadaire jeudi dernier, l’adoption d’une nouvelle approche pour débattre des études et des procédures qui seront présentées, par les membres du gouvernement ,dans les prochaines réunions du Conseil des ministres.
La source a déclaré que les études et autres qui seront présentées par tel ou tel ministre demanderont l’avis du reste des ministres, dans le cadre d’un débat ouvert à l’intention de tous ..
La source a ajouté que le Président de la République avait confirmé, que son avis sur le sujet ,serait émis de la même manière que celui des ministres et que la décision finale découlera de la règle du consensus .
Source : https://www.anbaa.info/?p=51001
Traduit par adrar.info