De la visite chez Aziz

jeu, 05/01/2017 - 19:10

Au cours de ses vacances, passées dans la région du Tiris Zemmour, nord du pays, le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz aurait savouré de beaux moments, au milieu d’un cercle très restreint de proches, loin du stress de la ville et des charges liées à la fonction de Magistrat suprême du Pays.

Durant son séjour au Nord, le Chef de l’Etat aurait cependant reçu la visite de quelques rares privilégiés dont certains occupent de hautes fonctions dans le dispositif étatique. Quelques sources révèlent que Ould Abdel Aziz aurait reçu le directeur de l’Agence du Registre des Populations et des Titres Sécurisés, le gouverneur de la Banque Centrale et le ministre des Pêches et de l’Economie Maritime, respectivement M’Rabih Ould El Weli, Aziz Ould Dahi et Nani Chrougha.

Si l’information se vérifiait, les trois « amis » auraient évoqué avec leur hôte des questions liées à l’état civil mauritanien, qui demeure l’un des points de divergence avec une bonne partie de l’opposition mauritanienne.

Le Président de la République qui avait pris des vacances depuis le 20 décembre dernier devrait regagner Nouakchott après demain, samedi.