Visiblement le président de l’UPR, Me Sid Mohamed Ould Maham est très satisfait du travail du groupe parlementaire de son parti durant la session parlementaire qui touche à sa fin.
Au cours d’une réunion qu’il a présidée ce jeudi 05 janvier dans l’un des hôtels de Nouakchott, le patron du parti au pouvoir a précisé que la tenue d’une telle réunion au moment où le rapport sur l’exécution du programme du gouvernement est présenté devant le Parlement, constitue une occasion pour la majorité et pour les représentants de l’UPR de façon particulière de faire valoir les multiples et diverses réalisations accomplies au niveau national.
Ould Maham a souligné que la politique générale du gouvernement ne peut être extirpée de son cadre général que constitue le programme électoral du Président de la République. Dans ce cadre, le président de l’UPR a exhorté son groupe parlementaire à saisir l’occasion pour rappeler ce programme ambitieux tout en insistant sur sa mise en œuvre.
De la pédagogie, il y en avait aussi au cours de la réunion. Me Sidi Mohamed Ould Maham a appelé les membres de son groupe parlementaire à être solidaires, organisés et lucides pour mieux faire passer leur message, de choisir minutieusement ceux d’entre eux qui vont intervenir pour poser toutes les questions qui intéressent les populations.
A noter qu’au cours de cette réunion, la présidente du groupe parlementaire de l’UPR, Mme Khadjetou Diallo avait remercié ses collègues pour l’excellent travail accompli.