La famille Ehel Cheikh Ould El Alem est très touchée par les marques de réconfort que le Président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz lui avez témoigné suite au décès de M. Sidi Mohamed Ould Cheikh Ould El Alem.
Toute la famille se joint à chef et doyen Sidi Mohamed Ould Magham Ould Cheikh Ould El Alem pour exprimer au Chef de l’Etat sa profonde gratitude pour les directives qu’il a données pour parachever les formalités d’acheminement de la dépouille et son enterrement dans le cimetière familial à Nouakchott.
La famille remercie du fond du cœur et exprime sa profonde gratitude à tous ceux, (individus et collectivités, institutions, représentants de formations politiques et de corps constitués) qui l’ont soutenue et réconfortée suite à la disparition tragique du défunt.
Elle tient en particulier à remercier l’institution militaire dans son ensemble et notre Ambassadeur au Sénégal, son Excellence M. Cheikhna Ould Nenny pour tous les efforts qu’il avait déployés pour l’accomplissement des formalités hospitalières et administratives afin d’acheminer le corps du défunt vers Nouakchott.
Au Président de la République et à tout le peuple mauritanien, nous disons très sincèrement : MERCI.
Vous nous avez montré de beaux gestes d’amitié dans lesquels nous avons tiré force et apaisement. Cela nous a grandement aidé à dépasser l'immense douleur qui nous a étreint depuis la perte de notre cher fils.
Au nom de la famille Ehel Cheikh Ould El Alem, son chef général Sidi Mohamed Ould Magham Ould Cheikh Ould El Alem.