AMENDEMENTS CONSTITUTIONNELS: LES CADRES DU GORGOL SE MOBILISENT

sam, 25/03/2017 - 23:57

Les cadres et élus de la wilaya du Gorgol se sont rencontrés ce samedi 25 mars, et se sont concertés autour d'une action commune de sensibilisation des ressortissants de leur wilaya sur les principales idées soulevées par le Président de la République lors de sa dernière rencontre avec la presse, notamment l'organisation d'un référendum populaire.
La réunion qui s'est tenue à l'initiative de de la ministre de la Fonction Publique, Mme Coumba Bâ, a été l'occasion pour les différents intervenants de rappeler leur adhésion à la décision prise par le Président de la République de soumettre les amendements de la Constitution, issus du dialogue entre la majorité et une partie de l'opposition, à un référendum populaire.
Les cadres et élus de la wilaya du Gorgol ont décidé de mettre en place plusieurs commissions qui travailleraient à la sensibilisation des populations et leur mobilisation pour une participation massive à cette consultation populaire et leur vote en faveur des amendements.
Cette première réunion, qui a rassemblé plusieurs dizaines de cadres et élus, sera suivie par d'autres rencontres dont les dates et lieux seront fixés prochainement.