NECROLOGIE: NAGRA OULD AHMED BENNAN N’EST PLUS

mar, 04/04/2017 - 18:22

Le chef traditionnel et chef général de la communauté Oulad Tahla, M. Nagra Ould Ahmed Bannan a succombé ce  mardi 04 avril à la maladie. Il a rendu l’âme tôt ce matin à Nouakchott. Le regretté défunt  était connu pour sa simplicité, sa courtoisie, son honnêteté, sa rectitude et son amour de l’autre. Des vertus qui ont fait de lui tout au long de sa vie un homme respecté et respectable.

Nagra Ould Ahmed Bennan a servi loyalement l’administration mauritanienne au sein de laquelle, il a exercé plusieurs fois  les postes de trésorier, tout comme il est resté à l’écoute des populations qu’il a représentées au sein de la chambre du haute du Parlement en tant que sénateur ou à l’Assemblée nationale où il fut le questeur pendant quelques années.

Au nom de la Rédaction de m21, Cheikh ZEIN LESSEM présente ses condoléances les plus attristées à sa propre famille, à celle de Ehel Ahmed Bennan, à toute la collectivité Oulad Talha, à ,tous les habitants de Kaedi, de Mounguel et du Gorgol de façon plus générale, ainsi qu’à toute la Mauritanie à l’occasion de la disparition de cet homme hors du commun.

Que la terre lui soit légère. INNA LILLAHI WE INNA ILEYHI RAJIOUN.