AMENDEMENTS CONSTITUTIONNELS: OULD MOHAMED TALEB LANCE SA CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

dim, 30/04/2017 - 20:21

C'est à partir de la ville d'Aioun que M. Sidi Mohamed Ould Mohamed Taleb a lancé samedi 29 avril, la 1ère campagne de sensibilisation pour la réussite du référendum au niveau de la wilaya du Hodh Gharby.
Nombreux étaient les citoyens venus répondre à l'appel de ce grand cadre du Hodh Gharby et figure emblématique de la ville d'Aioun qui s'engage résolument sur la voie de la sensibilisation et de la plus grande participation à la consultation populaire, prévue le 15 juillet prochain.
Au cours de ce rassemblement populaire, plusieurs intervenants ont exprimé leur adhésion à la pertinente idée de Ould Mohamed Taleb, soulignant qu'ils ne ménageront aucun effort pour sensibiliser le maximum de citoyen en faveur des amendements constitutionnels.
En réponse aux différents intervenants l'initiateur du rassemblement, qui n'est autre que le frère aîné de l'avocat et ambassadeur itinérant Jemal Ould Mohamed, a annoncé le coup d'envoi de son initiative qui a pour principal but de sensibiliser les habitants de la ville d'Aioun et ceux des autres communes de la wilaya sur l'importance de l'enregistrement sur les listes électorales dès l'ouverture du Recensement administratif à vocation électorale et leur participation massive au référendum du 15 juillet.