ARRESTATION DU SÉNATEUR OULD GHADA:" SES PAIRS SE DISENT INDIGNÉS PAR LE TRAITEMENT INSPIRÉ LES "HAUTES SPHÈRES"

sam, 13/05/2017 - 12:03

 Les sénateurs ont exprimé vendredi soir leur indignation face au traitement infligé à leur collègue, victime d’un accident de la circulation qui a coûté la vie à une femme.

Selon les sénateurs le traitement que la gendarmerie observait vis-à-vis du sénateur Mohamed Ould Ghadda était pratiquement normal jusqu’à ce que des « ordres viennent d’en haut». Ces ordres venus d’en haut auraient radicalement changé le comportement des gendarmes qui ont séquestré les téléphones du sénateur, empêché la visite de ses proches…

Les sénateurs ont par ailleurs indiqué avoir mis en place une commission de six sénateurs pour présenter les condoléances à la famille éplorée et pour prendre contact avec leur collègue indignement traité par les autorités.

Rappelons que le sénateur Mohamed Ould Ghadda est l’un des opposants les plus téméraires au régime du président Aziz et que son arrestation fait suite à un accident de voiture qui a percuté une baraque où se trouvait la victime alors que le sénateur tentait d’éviter des animaux en divagation sur la route de Rosso.
(Mauriweb)